Correctifs du 15 décembre
Correctifs pour la mise à jour 6.0.3 de World of Warcraft (15 décembre)
Ajustements apportés aux classes
- Veuillez noter que les ajustements suivants font actuellement l’objet de tests et seront déployés dès que possible.
- Chasseur
- Maîtrise des bêtes
- Focalisation du feu améliorée confère désormais, par cumul utilisé, un bonus de 5 % (contre 2 % auparavant) à la puissance d’attaque.
- Survie
- Les dégâts de Morsure de serpent ont augmenté de 60 %.
- Moine
- Général
- Posture du tigre féroce augmente désormais tous les dégâts infligés de 5 % (contre 10 % auparavant).
- Voleur
- Assassinat
- Les dégâts de Blessures venimeuses ont augmenté de 20 %.
- Combat
- Déluge de lames frappe désormais jusqu’à 4 autres adversaires se trouvant à proximité et leur inflige 35 % des dégâts normaux (contre 30 % auparavant).
- Finesse
- Les dégâts d’Attaque sournoise ont augmenté de 20 %.
- Les dégâts d’Hémorragie ont augmenté de 30 %.
Fiefs, sujets et avant-postes
- [Correctif en cours de test] L’icône de la carte du fief devrait désormais s’afficher correctement pour les personnages ayant changé de faction.
- [Correctif en cours de test] Fief de niveau 3 (Alliance) : la position des mannequins d’entraînement de donjonage dédiés aux dégâts et aux soins a été inversée afin d’éviter que les classes de mêlée n’activent le mannequin de protection par accident.
- Bâtiments de fief
- [Correctif en cours de test] Grange : il est désormais possible de cumuler jusqu’à 20 bêtes capturées par pile dans l’inventaire (alors que cela était impossible auparavant).
- Fortin nain/Usine de guerre : les objets de transmogrification d’armure obtenus dans le Fortin nain ou l’Usine de guerre sont désormais réellement liés au compte et peuvent être envoyés à n’importe quel autre personnage du même compte Battle.net.
- Sanctum du Gladiateur : un personnage-joueur vaincu pouvait accéder au coffre du vainqueur lorsque plusieurs personnages-joueurs mouraient presque simultanément. Ce bug a été corrigé.
- Écuries : il n’est plus possible d’obtenir le haut fait Le maître des écuries sans posséder une Écurie de niveau 3.
Classes
- Druide
- Équilibre
- Le sort Projections solaires (Météores modifiées par Glyphe du solstice) inflige désormais 33 % de dégâts en moins en JcJ.
- [Correctif en cours de test] Projections solaires ne peut plus déclencher Veille de la nature.
- Chasseur
- Talents
- Tigre et chimère fonctionne désormais correctement avec Glyphe de dissuasion.
- Mage
- Talents
- Invisibilité supérieure dissipe désormais deux effets de dégâts sur la durée au lieu de les annuler.
- Ensembles d’armure
- Le bonus pour 2 pièces de l’ensemble JcJ des mages consomme désormais comme prévu les cumuls d’amélioration lors de l’incantation d’Éclair de givrefeu.
- Paladin
- Talents
- Main de pureté n’a plus d’impact sur les dégâts sur la durée des techniques insensibles à cet effet de réduction des dégâts.
- Soigneur altruiste est désormais correctement dissipé (au lieu d’être dissipé cumul par cumul).
- Ensembles d’armure
- Le bonus pour 2 pièces de l’ensemble JcJ des paladins Vindicte, Détermination vertueuse, peut désormais être dissipé.
Quêtes
- Crête de Givrefeu
- Assaut sur Magnarok : les créatures et PNJ de la quête réapparaissent désormais plus rapidement.
- [Correctif en cours de test] Les flammes de la terre : les élémentaires de magma délivrés sont maintenant crédités pour tous les membres du groupe. La progression de la quête est en outre correctement partagée par tous les personnages du groupe.
- Nagrand
- [Correctif en cours de test] Élimination des renforts : les personnages ayant déjà terminé Justice pour Thrall ne pouvaient pas terminer cette quête. Ce bug a été corrigé.
- THAELIN ! : les personnages ayant déjà terminé Justice pour Thrall pouvaient terminer cette quête. Ce bug a été corrigé.
Environnement du monde
- [Correctif en cours de test] Les quêtes quotidiennes des Astres vénérables proposées dans les régions inter-royaumes fonctionnent désormais comme prévu.
Créatures et PNJ
- Les personnages-joueurs des deux factions peuvent désormais être crédités pour leur victoire sur un grand nombre de PNJ et créatures rares de Draenor.
- Gorgrond
- [Correctif en cours de test] Martèlepoing possède désormais 40 % de points de vie en plus et le plafond du nombre de joueurs influençant ses points de vie a été augmenté.
- Flèches d’Arak
- [Correctif en cours de test] Cherche-reliques à l’esprit embrouillé, Cherche-reliques de Cognefort et Brise-tête de Cognefort ne meurent plus après avoir été victimes d’un pickpocket.
Donjons, raids et scénarios
- Raids
- Cognefort
- [Correctif en cours de test] Les groupes pour Cognefort formés par l’outil Raids comptent désormais 2 tanks, 5 soigneurs et 18 DPS (contre 6 soigneurs auparavant).
- Kargath Lamepoing : les personnages-joueurs ne sont plus piégés dans la fosse aux tigres après avoir vaincu Kargath Lamepoing.
- [Correctif en cours de test] Fougerme : les soins prodigués par Mousse rampante aux apparitions fongiques s’affichent désormais dans le journal de combat.
- Fougerme : Infusion ardente augmente désormais les dégâts et les soins de 13 % par cumul (contre 10 % auparavant) et se dissipe plus lentement, au rythme d’un cumul toutes les 4 secondes (contre un cumul toutes les 2 secondes auparavant).
- Ko’ragh : les bijoux des lanceurs de sorts offensifs peuvent désormais déclencher leurs effets lors de l’absorption complète d’une attaque par la Barrière d’annulation de Ko’ragh.
- Les techniques de Marque du Chaos de l’Imperator Mar’gok touchent désormais tous les personnages, quelle que soit la distance à laquelle ils se trouvent.
JcJ
- A’shran
- Les vendeurs JcJ de Bouclier-des-Tempêtes et Fer-de-Lance proposent désormais des bols de nouilles pré-cuites aux personnages-joueurs pandarens.
- Les caractéristiques des bijoux de conquête du gladiateur primordial ont été alignées sur celles des bijoux d’honneur du gladiateur primordial.
- Les personnages-joueurs rejoignant la file d’attente d’A’shran quittent désormais automatiquement les groupes en cours de formation par les outils Raids et Donjons.
- Un autre bug empêchant la réapparition des capitaines de faction a été corrigé.
- Les évènements d’A’shran sont désormais plus fréquents.
- [Correctif en cours de test] La réputation conférée par Quelques fragments d’artéfacts est désormais conforme aux valeurs prévues.
Objets
- La bourse de graine de la Flore éternelle ne touche plus les autres personnages-joueurs.
- Il est désormais possible de cumuler jusqu’à 200 tomes de l’esprit ouvert (contre 20 auparavant).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire