vendredi 12 décembre 2014

La Joaillerie et l’Alchimie, de futures modifications


Posté par Blizzard (Source)

Modifications à venir pour l’alchimie et la joaillerie

Nous allons effectuer quelques ajustements suite aux commentaires des joueurs sur la quantité de plantes utilisées dans les recettes d’alchimie et de joaillerie. Ces modifications augmenteront la quantité de plantes nécessaires pour l’alchimie et la diminueront pour la joaillerie.

Aperçu des modifications :

Alchimie
  • Les recettes de potion de combat n’utilisent plus d’huile de croissant-sabre ou de viande/poisson, qui sont remplacés par des plantes.
  • Les recettes de flacons nécessiteront davantage de plantes, le nombre de plantes passant d’un type de plante à deux.
Joaillerie
  • Les dessins de gemme de niveau 1 nécessiteront davantage de minerai et moins de plantes.
  • Les plantes ne sont plus nécessaires pour les dessins de gemme de niveau 2, qui requièrent désormais une gemme de niveau 1.
En bref, ces modifications ne sont pas encore actives. Mais une fois le changement déployé, les alchimistes auront besoin de davantage de plantes, à l’inverse des joailliers.
Historiquement, l’alchimie a toujours eu une plus grande synergie avec l’herboristerie que la pêche, et ce changement va dans le sens de rétablir cette association. L’huile de croissant-sabre conserve une utilité pour les alchimistes et sera encore présente dans certaines recettes d’alchimie de Draenor. Nous lui retirons son rôle de composant pour les potions offrant des améliorations des caractéristiques et les potions de mana, mais elle sera toujours utilisée pour d’autres potions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire